-
L’opérateur historique, ce n’est pas que les logiciels de sécurisation un peu douteux ou un service marketing vivant sur une autre planète. Orange est aussi (et surtout) un groupe mondial dont les projets de recherche et développement sont ultra pointus. Il faut bien faire la différence entre les produits marketing grand public que l’entreprise commercialise et les produits, plus confidentiels, qu’elle aimerait vendre par exemple à d’autres opérateurs.
-
n marché cyclique qui progresse sur le long terme
Avec 4 français sur 5 en 2010 qui déclarent jouer aux jeux vidéo en France, ce loisir a progressé de façon continue depuis 20 ans grâce à de nombreuses innovations technologiques. Le jeu vidéo concentre aujourd’hui toutes les dernières technologies, la reconnaissance de mouvement, la haute définition et le tactile. Il y aura bientôt la reconnaissance vocale et la 3D. Pour Georges Fornay, président du SELL « C’est la capacité de l’industrie à innover et à proposer sans cesse de nouvelles expériences de jeu qui est la raison du succès populaire du jeu vidéo »
Le marché mondial des jeux et consoles vidéos devrait s'inscrire en légère baisse en 2010, aux environs de 52 milliards d'euros, avant de rebondir pour atteindre 72 milliards en 2014, a annoncé vendredi le Syndicat des éditeurs de logiciels de loisirs (SELL).
Les commentaires récents