« Revival musique années 80 | Accueil | Chabal le duel »

30/10/2008

Commentaires

marco

c'est le numéro 10 de la Drink Team ?

Jérémie Moritz

Tout à fait, quel style non ?

jeremie moritz

Mais mon pauvre redescend sur terre,test vraiment trop con, genre tincarne la beaugossitude! Fous toi bien de notre geule tiens; tu parle que tas la classe tas quedal tout ce que taime faire cest quon te regarde, tu sais rien faire appart ouvrir ta geule et parler de beaugossitude, mais test pas si beaugosse que tu le prétend. Et tu sens supérieur vis a vis de qui de quoi? quand tu dis que tout le monde veut te sauter dessus quand tu fais ton footing mais cest nimporte quoi; toutes celles qui te regardent se foutent bien de ta geule. Et puis ton style ten a pas vraiment beaucoup et tas bien raison quand tu parle de gommage et tout sa, tes dents tas bien besoin de te les faire refaire =D.
Tu ferais mieux de vivre ta vie comme tout le monde et fermer ta putain de grande geule; parce que quand je vois tes conneries sur le web, tu parle pour rien dire et va pas dire a cauet que cest lui qui est ridicule, parce que entre vous deux, lui cest pas un mythomane et lui quand il fais des vannes cest que sa fait rire les gens toi on se fout de ta geule, test pas aimer, test quun beauf sur terre.
Allez bisous beaugosse a la con =).

philippe cornil

Mikael Vendetta est une énorme coup de marketing
Si vous le pensez aussi venez nous rejoindre sur notre groupe facebook

Ensemble démasquons Mickael Vendetta ou sur notre forum

http://www.it-this-scary.com/forum/viewtopic.php?f=16t=6

Sextoys

C’est plus d’actualité. Après son passage à la télé dans l’émission du Cauet il a perdu beaucoup de sa popularité.

Vibromasseur

'adore. Je viens juste de découvrir le phénomène. J'ai regardé deux trois émissions. Il a tout compris à la tendance : aimer son nombril et son président. C'est un produit marketing fort. Grâce à lui toutes les personnes, style tendance muscle + métrosexuelle, vont reconnaître en lui leur envi, leur objectif, leur but dans la vie. Grâce à lui on va avoir une génération de gens dynamiques et volontaires dont le projet sera le muscle et la célébrité en plus de ne pas boire, de ne pas fumer, ce qui est sain.

C'est la phase 2 du reality show. Avant c'est la TV qui allait chercher le quidam pour en faire une star, maintenant c'est le quidam qui vient chercher la TV pour devenir une star. C'est du truman show en plein connaissance de cause ! c'est fort

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

BUZZ DU MOMENT

Abonnez vous !

Mybloglog

Zlio Zone

My Cloud

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express
Ma Photo

Networking

  • View Jérémie Moritz's profile on LinkedIn

Mes Photos

Infos Rugby

SEARCH MY BLOG

My Bookmarks

Technorati

  • Add to Technorati Favorites

GA