Pas de billet ? Pas de plan pour mater un match de la coupe du monde ? Les meilleurs plans pour profiter de ces 6 semaines de fête :
Sois Rugby :
> Le concept : Un ami qui me veut du bien a réservé 3 salles dans Paris (Le Plaza Madeleine, La Galerie et le Back-Up) pour vous permettre de venir avec vos potes pour regarder le match sur grand écran au son des fanfares et avec nourriture et boissons.
8 soirées sont proposées, toutes les infos sont ci-dessous :
Télécharger le programme 1
Télécharger le programme 2
Télécharger le menu
Rugby Town : Un village rugby sur le Trocadéro avec restauration, exposition de Jean-Pierre Rives, animations et écrans géants.
- Les bars à Paris :
> Rue de la soif (qui s'appelle en fait Rue Princesse dans le 6è à Paris
Essayez le Frog and Princess pour l'ambiance étudiant/étrangers et les bières maison.
N'essayez pas le pousse au crime, habituellement repère de rugbymen, il a été loué par Nike pendant toute la coupe du monde.
> Sélection de bars RBS : une sélection de quelques bars connus à Paris (notamment le Café Oz, place australienne bruyante mais assez festive et avec des écrans)
> Au Metro : repère de spécialistes, pas très grand mais assez chaleureux
> Olé Bodega : il s'agit de la Franchise créée par Bernard Laporte, vous en avez une à Colombes et une autre à champigny près de Vincennes. le cadre est vraiment sympa mais ils se font assez plaisir sur le prix des consommations et de la nourriture !
> Sélection de bars rugby Cityvox : Je vous recommande le restaurant/bar "Le Stade", propriété de Sylvain Marconnet et Pieter de Villiers mais il faut réserver !
...Ou sinon (et ce sera mon choix perso) vous la jouez chez un pote avec vidéoprojecteur, buffet garni et copines qui pigent pas grand chose au rugby !
Il manque http://www.allomatch.com avec pour chaque match la liste des bars qui le diffusent, quelle équipe ils supportent, et s'ils mettront le son ou pas.
Le seul endroit où on voit immédiatement où se trouve le seul bar qui supporte l'Argentine à Paris par exemple!
Rédigé par : Fabrice | 06/09/2007 à 00:05