« Compte-rendu des Rencontres d'Autrans | Accueil | Test : avez vous une orelle assez djeun's ? »

17/01/2007

BIC : Au poil sur le JDN !

Lu ce matin sur le Journal du Net, le compte-rendu de la campagne virale online pour le nouveau rasoir Bic auquel ce blog a participé. On y parle du nombre de visualisations, de l'avantage de la vidéo en ligne en terme de création et de diffusion.

Il serait intéressant d'avoir les chiffres du combat BIC / GILETTE. Ce dernier matraque dans les médias en terme de pub, aussi bien en télé qu'en presse... une stratégie bien américaine (Procter & Gamble oblige).

Merci à Culture Buzz pour m'avoir fait participé. D'ailleurs si Emmanuel Vivier lis ce post, j'ai reçu un ballon de rugby avec, donc super content, dédicacé, MAIS PAR QUI ?

Pour finir une photo du produit en action à 7H du mat !
1201070001

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d8341c5ebe53ef00d834d8bbc553ef

Voici les sites qui parlent de BIC : Au poil sur le JDN ! :

Commentaires

Dédicacé par Bernard Laporte ;)

Bon j'ai pas été assez rapide pour répondre ;) merci pour ton post et à bientôt sur BuzzParadise.com pour d'autres opés surprises..

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

BUZZ DU MOMENT

Abonnez vous !

Mybloglog

Zlio Zone

My Cloud

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express
Ma Photo

Networking

  • View Jérémie Moritz's profile on LinkedIn

Mes Photos

Infos Rugby

SEARCH MY BLOG

My Bookmarks

Technorati

  • Add to Technorati Favorites

GA